Petit air de vacances...

Pour recommencer l'année en douceur, quelques photos de mes vacances...

Des bons repas de Noël en famille...


une bûche de Noel préparée par mon frère



Brunch du 1er janvier

Petit goûter à la crêperie de la Fraiseraie (un glacier incontournable, et qui fait aussi de très bonnes crêpes)
Pull H&M
BO Pauline verte par Poupée Rousse <3

 


Des jolies tables


Des jolis cadeaux (une partie seulement, j'ai été très gâtée :D)

Mon Jul m'a fait un superbe cadeau en m'offrant l'appareil photo de mes rêves :
l'Olympus Pen E-PL5 !!!

© Olympus

Je l'avais testé lors des ateliers organisés par Olympus chez Page 23 avant Noël, et j'avais craqué dessus.


Un foulard Maje-like mais qui vient de chez Camaïeu, je l'adore !

 Foulard Camaïeu
Top Promod
Jupe Suite Blanco

Un bracelet Hipanema, modèle Bahia : il est magnifique !!!

 Top Promod
Jupe H&M
Bracelet Hipanema Bahia sur ShopNextDoor

Un pendentif en jade que ma maman avait ramené d'un voyage au Cashmere quand elle était jeune



Des cartes cadeaux Ikea qui nous ont permis avec mon Jul de nous offrir un beau canapé tout neuf (modèle Ektorp 3 places) : il est super confortable !!! On ne le quitte pas ! :-)

Robe et Gilet Camaïeu
Collant Gambettes Box

Dans un prochain post je vous mettrai des photos de mon séjour en Bretagne chez ma grand-mère, un coin que j'adore !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire