Mes achats de la semaine

Un petit post pour vous présentez les petites merveilles que j'ai dénichées cette semaine...

Mes bijoux Poupée Rousse achetés en soldes (c'est le moment d'en profiter!)
Je me suis fait plaisir, mais il y a encore pleins de modèles qui me font rêver (il n'est pas dit que je ne re-craque pas d'ici la fin des soldes...)

Bracelets modèle Louane de Poupée Rousse, un en doré et l'autre en bordeaux

Collier Poca de Poupée Rousse, bordeaux-prune-doré


Mes boots André - modèle Leader noir, aussi en soldes


Boots André modèle Leader noir
Petit aperçu de mes collants Gambettes Box (un article demain pour mieux vous les montrer)


Mes belles prises au vide-dressing d'aujourd'hui à La Penderie
Merci les filles pour ce vide-dressing, c'était bien sympa ! Pleins de jolies choses ! Et une bonne ambiance en plus !
Je vous recommande d'aller jeter un coup d'oeil aux blogs des filles, ça vaut vraiment le coup : Hello it's Valentine, Fringe&Frange, You Make Fashion, Hey Dick Face et Baby Modeuse



Collier et bagues de Margot @youmakefashion

Robe de Marion @Fringe&Frange

Et vous, vous avez shoppé quoi pendant les soldes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire