Mes envies shopping... chez Autreshop

Aujourd'hui je vous ai fait une petite sélection des articles qui me font envie sur une boutique que je vous invite à découvrir (si ce n'est pas encore fait) : Autreshop.

J'adore cette boutique ! J'ai commandé je ne sais combien de bijoux chez eux ;-) Et en plus ils sont très sympas !

Ma petite sélection :

des bijoux en soldes :


1. Bague Lady Agathe Verte par Archibald, 49E soldé à 34E
2. Bracelet Baderne Navy argenté par Coralie de Seynes, 85E soldé à 59,90E
3. Bracelet Jonc torsadé par Archibald, 79E soldé à 59E
4. Bracelet 2 cabochons Onyx par Archibald, 87E soldé à 65E
5. Bracelet 8 cabochons Agathe Verte par Archibald, 124E soldé à 93E
6. Collier Rocks Amethyst par Sur les toits de Paris, 185E soldé à 129,50E
7. Bague torsadée plaqué or par Archibald, 59E soldé à 41E
8. Bague semi-précieuse Onyx par Archibald, 67E soldé à 46,90E


les non soldés, mais trop beaux alors on résiste pas :


1. Bague nuage plaqué or par Objet trouvé, 29,90E
2. Bracelet scarabée Théa par Les créations d'Anaïs, 38E
3. Bague Tallulah violette par Objets Obscurs, 25E 
4. Collier Pépite Cristal rose par Comète (je l'ai en bleu canard, très joli !), 39E
5. Collier Archie par Chic Alors !, 75E
6. Petit collier denim par Sur les toits de Paris, 80E
7. Bracelet Original Appolonia par Les créations d'Anaïs, 36,90E
8. Collier Mini-Aztek renard par Chic Alors ! (celui-là je l'ai depuis peu), 45E
9. Broches duos brodées La fillette et le ballon bleu par Une hirondelle fait le printemps, 24,90E
10. Bracelet manchette Athena par Christelle dit Christensen, 59,90E
11. Bague en argent pyramide par Charlotte Martyr (j'adore cette créatrice, je vous ferais une petite sélection shopping sur sa boutique bientôt), 105E
12. BO Aztek Lotus noir par Chic Alors ! (je les ai en ivoire, mon premier craquage bijoux chez Autreshop qui en a amené beaucoup d'autres, hihi), 75E
13. Broche Rétro The Girl 60s par Marie-Rose, 12E
14. Collier Gold lion par Comète (je l'ai et je l'adore celui-là), 59E
15. BO Mini-Aztek renard par Chic Alors !, 45E
16. Bracelet manchette Tomy doré par Chic Alors !, 89E

En ce moment, la livraison est offerte pour la nouvelle année.
Et si vous vous abonnez à la newsletter d'Autreshop, vous avez -10% sur votre première commande.
Et petit bonus : un code de réduction pour avoir -10% "komerco"

Bonne visite sur Autreshop ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire