Chic Maker Box de Noël

Oui il était bien temps que je vous mette les photos de ma Chic Maker box de Noël (avant qu'ils n'envoient celle de janvier quand même)...



Mon starter kit

En fait, j'ai fait la bague et le bandeau tout de suite et après j'ai voulu me garder le bracelet pour plus tard (histoire de faire durer un peu et pas tout finir en 5min, sinon c'est trop long avant la suivante). Et du coup avec le rush à la fac, les vacances de Noël et ses fêtes, tout ça tout ça... j'en ai laissé de côté mon bracelet ! Alors voilà, la chose est réparée, j'ai fait le bracelet et je peux enfin vous faire un post pour vous faire découvrir cette box et les petits arrangements que j'ai fait avec ;-)

Alors pour Noël, vous l'aurez compris, on a eu la chance d'avoir pas 1, ni 2, mais 3 DIY à faire dans notre box ! Trop bien !

1/ La bague
Là j'ai suivi les instructions de Chic Maker. Très simple et rapide à faire ! J'aime beaucoup le principe, je pense que je vais en faire beaucoup d'autres comme ça, en changeant la chaîne et la pierre.








2/ Le headband
Bon là, jai pas trop fait comme on m'a dit... Je trouvais que le motif noir avec des pierres n'allait pas trop avec le reste, ça m'a pas convaincue... alors je l'ai mis de côté pour un autre projet, et j'ai fait sans pour ce headband. Et puis j'ai voulu le faire plus long, pour faire 2 tours. Et comme ça on peut le porter en collier aussi ;-)


Avec un scotch pour tenir les fils c'est plus pratique ;-) 





3/ Le fameux bracelet
Je me suis contentée de rajouter un petit fermoir, pour qu'il soit plus facile à mettre (et je suis pas sur que le fil tienne en faisant un noeud pour le fermer, il a l'air de bien glisser...)







Pour la bague en chaîne, le DIY c'est par ici ;-)

Et voilà, maintenant hâte de recevoir celle de janvier ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire