Gambettes frileuses

Petit post pour vous présenter ma Gambettes Box du mois de Janvier.
Le mois dernier je vous avez présenté le sympathique concept de la Gambettes Box : 2 collants (1 noir simple et un plus fantaisie) par mois pour seulement 13,50E.

Ce mois-ci voici le coffret :




Le contenu :



Un collant noir (comme celui du mois dernier, c'est un très bon collant)


Et pour le collant fantaisie : un collant gris en laine avec des jolis chevrons !
Il a l'air très bien ! Je pense qu'il va bien me servir ! :-)
Vous l'avez déjà vu hier dans mes nouvelles boots André

Le collant gris en action :






J'ai beaucoup apprécié cette box !

Mes attentes pour la prochaine box :
- des petits cadeaux pour les ambassadrices
- encore un collant en laine peut-être (l'hiver on en a jamais trop), je l'imaginerai plus épais et peut-être dans les beiges...
- plus d'infos sur notre rôle d'ambassadrice
et sinon continuer comme ça, le concept est toujours très bien !

Et vous, vous êtes abonnées aussi ? Le concept vous plaît ? Moi ça a marché, je mets beaucoup plus de robes et de jupes :-)

Si vous n'êtes pas encore abonnées, et que ça vous tente c'est par ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire