Vide-dressing Poupée Rousse & Co...

12/12/12 à 12h12 hihihi ! La prochaine fois c'est dans 80 ans alors il faut en profiter !

Dimanche je suis allée au vide-dressing organisé, entre autres, par Poupée Rousse, Min, Mency et Cat.
C'était très sympa ! J'en ai profité pour m'offrir une bague Bertille grand modèle :



Elle me tentait depuis longtemps, mais j'hésitais sur la couleur, alors là en vrai c'était plus facile de choisir !

Et comme je faisais partie de leur 10 premières clientes, j'ai eu le droit à une pochette avec des cadeaux


Dedans plein de jolies choses :

Deux sucettes Coca-Cola et une coeur pour remercier mon Jul de m'avoir déposé (et d'avoir poireauter, on est arrivé beaucoup trop en avance... oups)

Un badge du blog de Min : Skulls And Bows (très sympa, elle avait l'air désolée de me voir attendre dehors avec mon Jul, ne t'inquiètes pas c'était notre faute !)

Deux gloss parfumés : un H&M et un Ariel la petite sirène ;-)

Un bracelet en tissu très sympa

Et une bague Bertille petit modèle de Poupée Rousse : super j'en ai 2 de 2 couleurs différentes ! le début d'une collection ;-)


C'était très sympa ! Des photos plus détaillées, allez voir cet article sur le blog de Min http://www.skulls-and-bows.com/article-vide-dressing-ig-1-113297583.html



Je vous referais prochainement un article sur les créations de Poupée Rousse que j'adore.

En attendant vous pourrez la retrouver ce samedi 15 décembre avec d'autres créateurs pour le Abesses Xmas Market, où vous pourrez faire le plein d'idées cadeaux. C'est de 11h à 18h au 14 rue Germain Pilon à Paris. Plus d'infos sur la page Facebook de l'event.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire