Merci Chic Maker !

J'ai participé à un concours avec Chic Maker pour gagner une entrée au Salon Créations & Savoirs-faire qui a eu lieu mi-novembre. Et, première fois de ma vie, oh surprise, j'ai gagné !

Malheureusement, à cause de plusieurs soucis des 2 côtés je n'ai pas reçu mon invitation à temps... Bon j'y suis quand même allée en achetant ma place. Mais pour se faire pardonner Chic Maker m'a envoyé un joli cadeau !


(Joli emballage réalisé par des élèves de CM1/CM2 de l'école de la Nacelle à Corbeil-Essonnes : bravo !!!)



Et dedans : un joli sac cartable camel ! :D





Assorti à ma jolie bague Bertille de Poupée Rousse :D

Merci merci merci Chic Maker !!!! Vous êtes plus que pardonné <3
Vous ne pouviez pas mieux tomber : j'adore les sacs et cette couleur, et je n'avais pas encore ce genre de modèle. Trop contente quoi !
Et merci de votre réactivité ! :-)


Je ferais bientôt un post sur les box proposées par Chic Maker qui vous permettent de réaliser facilement des bijoux très sympa. J'attend la box de décembre pour vous montrer tout ça :D
Vous pouvez déjà vous inscrire ici si ça vous tente : http://www.chicmaker.com/fr/abonnement.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire