J-7 avant Noël !!!!

Dans une semaine c'est NOËL !!!! Ma période préférée de toute l'année ! La période où je retombe en enfance et m'émerveille de tout ce qui fait penser à Noël !


Petit avant-goût avec l'arrivé de mon beau sapin, roi des forêts ! (oui je vous préviens, pendant cette période j'écoute des chants de Noël en boucle, j'adore ça ! une vraie gosse je vous dit !)


Et un petit atelier confection de ma toute première couronne de Noël (d'habitude c'est mon père qui la faisait) :

 Gilet American Vintage (acheté en vide-dressing)

Tadaaaaa !!!

L'étoile en feutrine, elle, vient de Zôdio, un super magasin de déco, cuisine, loisirs créatifs... (si vous en avez un près de chez vous je vous recommande d'aller y faire un tour)

Pour une première je suis plutôt contente de moi ! :-)

Et sinon, je vais vous préparer des posts avec des idées de tenue pour les fêtes de fin d'année.

[EDIT : et voilà avec la déco du sapin]





1 commentaire:

  1. Merci du conseil alors la prochaine fois que j'irai à Londres j'irai jeter un oeil au St james Park :) bisoooous_

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline.

    RépondreSupprimer