Christmas outfit

Petit post rapide sur mes idées de look pour le réveillon de Noël et pour le 31 :
à adapter selon les personnes avec qui vous fêtez Noël / le 31, et le dress code.

Moi je fête Noël plusieurs fois : en amoureux, avec ma famille plusieurs fois et avec la famille de mon Jul, du coup il me faut plein d'idées car je n'aime pas mettre la même tenue plusieurs jours de suite ;-)










Collants noirs et à plumetis : Gambettes Box de décembre
Collier en faux diamants & Bague : vintage
Escarpins à talon : old
Chaussures André
Collier Coup de Foudre par Virginie Millefori sur Etsy
Robe 1 noire en voile : Kookai
Robe 2 noire en dentelle : Promod
Robe 3 noire : IKKS (achetée au vide-dressing d'Emilie, merci!)
Robe 4 marron glacé : Camaïeu
Tee-shirt noir : Promod
Jupe à sequins dorés : Suite Blanco (acheté par VentePrivée.com)


Bon réveillon à toutes !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire