Vide-dressings du week-end


Samedi je suis allée au vide-dressing d'Emilie, Céline, Fanny et Azzed.
Il y avait pleins de choses à petit prix, c'était bien sympa !
Moi je suis arrivée un peu avant l'heure, et à l'ouverture nous n'étions que 3. C'était bien agréable de profiter de tout le vide-dressing juste pour nous :D

J'ai trouvé quelques jolis articles, 5E chacun, une bonne affaire !

Une blouse Gat Rimon, shoppée dans le dressing d'Emilie



Une blouse à pois H&M, shoppée dans le dressing de Céline



Et une robe grise H&M, shoppée dans le dressing d'Azzed


Un seul regret : ne pas avoir craqué pour un joli sac Zara noir en cuir et daim qui était pourtant bien sympa... Faut que j'arrête d'être raisonnable, je regrette trop après :p


Et ce matin, je suis allée au vide-dressing de Marie et Aurélia.
C'est un triple événement : vide-dressing des 2 blogueuses, soldes sur les produits Cancan et présentation des produits This is my it.
Il y avait déjà pas mal de monde ce matin, si ça vous dit c'est jusqu'à 18h ce soir au 30 rue Henry Monnier dans le 9e.

Et voilà ma jolie trouvaille :
un pull Zara Knit pour seulement 5E (décidément c'est mon prix du weekend), shoppé dans le dressing de Marie



Et vous, vous y êtes allé ? Vous avez acheté de jolies choses ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire