Chic Maker de février


Ce mois-ci la Chic Maker Box était bien fournie en perles ! De quoi faire un bracelet dans le style des célèbres bracelets Hipanema ! Une très bonne idée, moi adore ces bracelets et qui avais justement envie de tenter d'en faire un moi-même !



Un fermoir aimanté très intelligent

Par contre, j'ai voulu vraiment m'approprier le bracelet en le personnalisant un peu. J'ai donc enlevé tous les éléments noirs du kit pour n'utiliser que 2 couleurs pour ce bracelet : le bleu turquoise et le camel (je n'avais pas de bracelet dans ces teintes là ça tombe bien en plus).



Et j'ai ajouté un ruban qui m'a été distribué à la gare à l'occasion de la Saint Valentin, de quoi faire ressembler encore plus mon bracelet à un Hipanema !



Le résultat vous plaît ? J'espère que ça vous donnera des idées. N'hésitez pas à me mettre des photos de vos réalisations !



En tout cas moi je suis toujours aussi contente de mon abonnement Chic Maker !
Si vous voulez en savoir plus sur le concept Chic Maker et vous abonner c'est par ici.

Et pour revoir les anciens kits dont je vous ai parlé : le kit d'août ré-édité, le kit de décembre et le kit d'octobre porté dans un look 100% jean.

4 commentaires:

  1. Top ton bracelet! Bravo pour tes idées! Et merci pour ce joli article. Let's DIY! Chic Maker

    RépondreSupprimer
  2. ton tutoriel est super merci beaucoup mais sais tu ou je pourrais acheter le meme fermoir

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi !
    Alors le fermoir de ce tutoriel provient de la box Chic Maker, mais j'en ai trouvé des similaires sur Ebay, ici par exemple : http://www.ebay.fr/itm/5-sets-Fermoirs-magnetique-5-rangs-Couleur-argente-/351100560000?pt=FR_JG_Loisirs_Perles_Apprets&hash=item51bf396280
    Sinon, tu peux en trouver sur des sites comme A Little Market ou Etsy ou alors directement dans des merceries près de chez toi.
    N'hésite pas à me montrer tes réalisations ;-)

    RépondreSupprimer