Gambettes qui flirtent

"Mieux vaut forcer l'attention que passer inaperçue" Mae West

Une Gambette box sous le signe de la Saint Valentin ce mois-ci...


La box contient :



deux jolies photographies


une planche de photos pour apprendre à faire passer des messages aux hommes avec ses jambes (ou pour apprendre aux hommes à déchiffrer nos gambettes)













un collant noir opaque classique


et pour le collant fantaisie... un collant en résille !


Alors là, un peu surprise je dois l'avouer... C'est pas du tout mon style, peur de faire vulgaire je pense, comme beaucoup apparemment d'après les réactions à cette box.
Mais bon, mon Jul lui est bien content ;-) Après tout c'est pour la Saint Valentin, c'est pour la séduction...

Bon du coup, je me suis dit que ça serait peut-être intéressant de vous proposer une façon de porter ces collants résille qui déstabilisent pas mal d'entre vous (et moi aussi). Après tout, c'est aussi ça le jeu des box, apprendre à s'approprier des choses qu'on aurait pas choisies de nous-même.

Alors bien sûr vous avez la version séduction à fond, un peu too much non ?

Pour les porter en dehors de vos soirées avec votre homme, moi je vous propose de casser l'aspect très sexy de la résille avec une robe et des chaussures plus décontractées.
Voilà ma proposition, en version un peu rock :

Cours de positionnement de gambettes : "le collet monté"

Cours de positionnement de gambettes : "l'orgueilleuse" ;-)


L'occasion aussi de vous montrer un look avec ma robe dénichée au vide-dressing de Marion et ma super nouvelle montre achetée chez Parfois, une boutique portugaise (découverte grâce à son ouverture récente à Rosny 2) qui fait de très jolis bijoux et sacs pour pas très cher (boutiques en région parisienne, à Lyon et à Nantes)





Collant résille Gambettes box de février
Robe H&M, shoppée dans le dressing de Marion
Boots Leader, André
Bagues chaînes DIY
Bague shoppée dans le dressing de Margot
Montre, Parfois

Sinon, avec une robe pull en grosse maille et des boots ça peut être très bien aussi je pense.


Et vous, vous aimez ces collants résille ? Avec quoi allez-vous les porter ?


Bilan de cette box :
- toujours des collants de bonne qualité
- des fantaisies qui poussent à essayer de nouvelles choses
- des jolies photos qui décorent mon appart
- par contre, on a toujours pas de précision sur notre rôle d'ambassadrice... et niveau petit cadeau en plus, à part les crèmes de la première box, on a rien eu...
- je vais me retrouver avec une collection impressionnante de collants opaques noirs (comme ils sont de bonne qualité je pense qu'ils vont durer longtemps)... du coup ça serait peut-être bien de pas en mettre à chaque fois et de faire certaines box avec 2 collants fantaisies

Pour revoir le concept de la box, c'est ici avec la première box en Décembre.
Et la deuxième box de Janvier c'est ici.

Et si vous voulez vous inscrire pour tenter l'expérience des Gambettes Box c'est ici.



2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Moi aussi j'ai été surprise par le collant résille.Ta proposition de tenue est très sympa, mais même en cassant le coté sexy du collant avec des chaussures plus décontractée je ne suis vraiment pas sur de le porter....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que ça reste plus difficile à porter qu'un collant opaque. Je ne le porterais pas à n'importe quelle occasion, mais pour certaines fois, ça peut être sympa et changer un peu.

      Supprimer